Retours et échanges
Retours
Si vous souhaitez retourner votre achat, nous sommes là pour vous aider! Nous offrons des retours gratuits dans les 30 jours suivant l’achat. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés.
Le produit doit être correctement démonté, envoyé dans son emballage d’origine et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu pour pouvoir être retourné.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement.
Si vous estimez que le produit présente un défaut, avant de le renvoyer, veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique à l’adresse service@bazz.ca. Veuillez inclure dans votre email une description du problème présumé et une preuve d’achat. Si la garantie s’applique, BAZZ réparera ou remplacera le produit gratuitement.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à service@bazz.ca.
Vous devrez d’abord nous renvoyer votre produit défectueux pour que nous puissions l’analyser. Si vous êtes encore dans la période de 30 jours, une étiquette de retour vous sera fournie. Une fois le produit reçu et inspecté, nous procéderons à son remplacement.
Besoin d’aide?
Contactez-nous pour les questions relatives aux retours et aux échanges.
24/7 Support
In Safe Hands
Free Shipping
Deliver To Door
Easy Payment
Shop With Us
Big Discounts
On Big Stock